Thinking about this, Welk,
maybe you could, besides the main mod you issued here, come up with a small standard pack adding a number of standard ready-to-use naval units of yours into the standard WinSPMBT game? Jut what you described above, only fully squared out and compatible.
That pack would include your custom icons, images, sounds, and use one or several custom OOBs, that would allow the SPMBT player to buy off some ships as allied units.
Or just get out an icon+lbm+sound pack, then anyone can edit their ships using MOBhack (I've already seen this done, only with a gunboat icon and land weapons it wastes it somehow...

)
Regards,
Plasma
--------------------------------------------------
Welk, à propos de ce que demandais Beeg,
Je me disais qu'il serait peut-être possible de sortir un pack "allégé" et standardisé pour WinSPMBT, avec une sélection d'unités navales de ton mod regroupées dans un OOB standard, qui pourraient ainsi être achetées comme unités alliées par les joueurs, comme tu le proposais. Ce pack comprendrait bien sûr les icônes, images et sons correspondants, le tout compatible avec les fihiers d'origine (pas de fichiers SPMBT supprimés).
En fait, le fichier .oob est presque superflu, une sélection de fichiers icônes+lbm+sons placés aux bons endroits pourrait permettre à tout le monde d'éditer ses propres unités navales dans le jeu de départ.
Si tu te sens de sortir un truc dans ce genre (sorte de "patch naval" pour WinSPMBT), ça pourrait être interessant aussi, et ça faciliterait le travail de ceux qui veulent rajouter des unités navales dans le jeu.
Au fait, j'ai commencé à revoir ton readme en anglais, je t'envoie une version révisée dès que possible.