quote:
moreover I can write english, can you say the reverse ?
Biensur! Mais excusez- moi la manque d'accents (Il n'y en a rien sur mon clavier=-)
quote:
may I point the fact that Englishmen still measure in feet (not heads )
Non, nous travaillons en metrique depuis plusieurs annees. Nos inginieurs utilisent les metres et nos supermarches les kilos. Ceux qui ne le font pas seront punis!
quote:
and miles,
Oui, mais ils sont preferables au kilometres: C'est plus facile a dire quand on a trop bu.
quote:
use pounds,
Oui, je ne sais pas le defendre. Si un pays aussi conscient de sa propre identite que la France peut se somettre a la monnaie unique, nous en pouvons aussi.
Cependent, de mon avis les francais ont adopte l'Euro seulement pour irriter les americains=-)
Notre probleme ici dans le Royaume Unis est que nous ne pouvons pas decider si nous sommes plus proche aux cultures Europeans ou a la "culture" americain. On voie qu'aux Etats Unis ils parlent (presque) la meme langue que nous et on ne peut que se familiarise avec son maniere de vie universellement exporte. Donc il est facile a immaginer qu'ils sont le meme que nous, mais ce n'est pas vrai.
J'ai habite en France et en Italie et pour moi c'est clair que nous (les anglais) avons beaucoup plus en commun avec eux. Il y seulement l'obstacle de langue.
quote:
and drive left (that's very dangerous ! )
En fait, ceux qui conduisent a la gauche sont la majorite! Seulement les americains et quelques pays en Europe sont au droit. L'asie, L'australie, L'amerique de Sud et l'Afrique sont de notre cote=-)
[ 24 April 2002: Message edited by: dogscoff ]